fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Une déclaration d’amour

Shopping mode

C’est bientôt la Saint-Valentin, l’occasion rêvée pour prouver votre amour à votre moitié en lui offrant une petite attention ou un moment de délectation. Pour celles et ceux qui manqueraient d’inspiration, voici notre sélection spéciale fête des amoureux.

Par Joséphine Dumauthioz / NOW Geneva

 

POUR ELLE

De quoi se détendre et prendre soin de son corps, une journée bien-être de la tête au pied ! C’est chez Victoria coiffure qu’ils feront des miracles. La nouveauté en ce moment, c’est le massage thaï yoga, qui permettra de soulager les tensions musculaires, améliorer la circulation sanguine et augmenter le niveau d’énergie. D’autres nombreux moments bien-être sont disponibles comme se faire la coupe de cheveux de ses rêves, une manucure pour retrouver de belles mains ou une séance de maquillage avec la gamme By Terry, qu’on adore. Pensez au bon cadeau !

BIJOU ! C’est un grand classique mais surtout une valeur sûre. On mise sur une belle pièce en fonction de sa personnalité, bien évidement. Pour celles un peu bohème-chic, nous vous guidons vers la ravissante boutique Rita & Zia et sa pensée positive qui excelle dans l’association de pierres aux vertus diverses et un style toujours dans l’air du temps. Par exemple, un magnifique pendentif en quartz rose, pierre de l’amour inconditionnel qui apporte douceur, tendresse et confiance en soi. 

©RitaZia

Pour un style plus classique mais un brin fantaisie, nous vous proposons la marque By Olga Ribler que vous retrouverez chez Globus Genève. Ces bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles reflètent les tendances à venir et convainquent par leur joli look à un prix sage. Dans les nouveautés, une gamme de magnifiques créoles, un intemporel facile à porter et qui s’adapte à toutes les occasions.

Elle n’a de cesse de répéter qu’elle rêve d’un sac Chanel, Hermès, Balenciaga ou bien d’autres. C’est le moment idéal de venir chiner à la boutique Vintage Garde-robe. Vous y dénicherez sans aucun doute de quoi faire chavirer le coeur de votre dulcinée. Et pour les célibataires, n’oublions pas que la Saint-Valentin est avant tout la fête de l’amour, alors qui a dit qu’il n’était pas possible de se faire plaisir ? 

Et pour nos fanatiques de mode, alors ? Et bien pas de soucis, il vous suffit de passer dans l’une de nos boutiques sélectionnées pour vous faire conseiller et trouver le cadeau parfait. À Carouge, la boutique Makadame nous propose un style très chic et coloré. De belles marques a découvrir et un accueil chaleureux vous y attend, on conseille le bon d’achat pour que Madame puisse faire son choix.

Pour des pièces plus classiques, la boutique Basics dans le quartier Florissant à Genève fait office de référence pour les workings ladies. Une belle sélection de marques italiennes aussi bien pour la gamme de vêtements que pour ses sacs, découverte de la nouvelle collection printemps-été 2020, on est fan!

©Purotatto ©Serapian pour boutique Basics

 

POUR LUI

Pour les grands littéraires, on vous a trouvé l’endroit idéal ! Le café Slatkine en vieille ville de Genève. On y va pour prendre un bon café et se délecter des conversations entre journalistes et auteurs, car c’est aussi un endroit ou s’exposent les livres du même nom : les Editions Slatkine. On vous invite à découvrir ce lieu unique et y choisir un bel ouvrage. Une sélection variée d’auteurs de la région allant du livre d’art au polar nordique, du voyage à celui des traditions. Un lieu où l’on doit de s’arrêter.

Scabal c’est la boutique du nec-plus-ultra pour monsieur. Le choix des matières pour confectionner un costume sur-mesure et le détail apporté sur les modèles. Qu’il s’agisse d’une tenue de gala et son incontournable smoking, du costume pour le bureau ou d’une chemise relevée de détails, chaque tenue et chaque pièce est confectionnée à partir des matériaux les plus raffinés et ajustées aux exigences individuelles de chaque client. On vous conseillera pour le choix du style et de la coupe, qui aboutiront à un costume fourmillant de détails personnalisés, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

©Scabal

Passionnés d’horlogerie ? On vous a trouvé le lieu parfait pour que monsieur puisse réaliser un souhait; celui de créer son propre modèle de montre. Initium, atelier horloger installé dans la vieille ville de Genève, vous invite à un cours complet d’initiation à l’horlogerie. Une expérience unique qui nous permet de s’essayer à la gravure et à l’anglage main, créer et assembler une montre, sa propre montre, que l’on emporte ensuite en souvenir à l’issue du cours. Il va adorer !

 

POUR ELLE & LUI

La plus romantique des croisières ! Un repas de St-Valentin sur les eaux, au départ de Genève. Le Léman servira d’écrin pour cette soirée placée sous le signe du romantisme. Un menu trois plats créé tout spécialement pour l’occasion attend les amoureux tout en profitant d’un paysage splendide tout au long de cette croisière. Attention les places sont limitées, il vaut mieux s’y prendre à l’avance.

Petit moment de délice à deux avant de partir diner, une visite par la boutique Betjeman et Barton à Carouge. Le paradis du thé avec ses rayons colorés, son univers unique aux senteurs d’ailleurs. Plus de 130 sortes de thés, de beaux objets et d’incroyables douceurs à déguster, souvent locales. A l’occasion de la Saint-Valentin, la boutique Betjeman & Barton vous invite à ses 3 jours de dégustation sur le thème du gingembre connu pour ses vertus aphrodisiaques. On se laisse tenter?

©Betjeman&Barton, Nicole Matschoss

Voici une offre que les gourmands ne pourront pas refuser ! Le chocolatier Paganel nous propose des ateliers spécialisés et bien évidement sous le thème du chocolat. Venez apprendre deux techniques fondamentales: le tempérage et le moulage. Oui, après avoir mis le chocolat au point, vous créerez votre propre pièce. Ou alors, une petite soirée dégustation autour du chocolat, en duo avec d’autres produits de la région. Si vous manquez de temps, choisissez un coeur en chocolat c’est le must.

Le bonheur à deux pour un moment de plaisir ultime, bienvenue au Spa By Sisley à l’hôtel Richemond à Genève. Parmi les offres Escales, vous avez ” l’Instant à Deux” : Un moment de pur cocooning à deux incluant le hammam privé de la cabine suivi de deux soins du corps Phyto-Aromatiques Zen Harmony. 

©Spa By Sisley, Le Richemond

On espère que ces quelques suggestions auront suscité chez vous l’envie de faire découvrir ces lieux rares aux produits exclusifs ou aux services parfaits. Toutes ces adresses spéciales sont made in Geneva alors ne nous privons pas, que ne ferions-nous pas par amour ?

 

  • Créoles By Olga Ribler, Globus Genève

    Créoles By Olga Ribler, Globus Genève

  • Amandes en chocolat, Paganel

    Amandes en chocolat, Paganel

  • Sac Serapian, boutique Basics

    Sac Serapian, boutique Basics

  • Thé Betjeman & Barton

    Thé Betjeman & Barton

  • Livre de Michel Juvet - Edition Slatkine

    Livre de Michel Juvet - Edition Slatkine

  • Collier Rita & Zia, Quartz rose

    Collier Rita & Zia, Quartz rose