fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

On voyage léger avec les kits beauté “ready-to-go”

Beauté

Casse-tête quand on doit prendre l’avion, voyager léger pour un week-end, et devoir faire un choix sur nos produits de beauté. Optons pour les trousses beauté.

Par Laëtitia Cadiou-Artal / NOW Geneva

Minis trousses de voyage, évident me direz-vous et bien détrompez-vous toutes les grandes marques cosmétiques n’ont pas encore fait le pas de lancer leurs propres kits, on se demande bien pourquoi. Les minis formats sont pourtant si pratiques, c’est idéal pour voyager tout en respectant les normes de sécurité, à savoir pas plus de 100 ml, c’est aussi une autre façon de découvrir de nouveaux produits.

Si les voyages forment la jeunesse ils sollicitent aussi beaucoup notre peau. Le soleil, la pollution atmosphérique, le manque d’hydratation ou de sommeil sont autant de facteurs qui augmentent notre vieillissement cutané. Raison pour laquelle on n’oublie pas sa lotion démaquillante, son soin du visage, sa crème pour le corps et ses produits capillaires.

Mini mais maxi efficace, la trousse de voyage beauté ! NOW a sélectionné quelques produits pour le visage, le corps et les cheveux.

La plus sophistiquée
Les produits de la marque Nescens, le nec plus ultra en cosméceutique. C’est un véritable programme jeunesse complet pour sa peau dans un mini set de voyage. Le tonique activateur métabolique est un soin anti-âge qu’il est conseillé d’associer à son correcteur pour optimiser son absorption, comme avec l’émulsion régénération moléculaire de jour, qui redonne souplesse et fermeté au visage ou encore l’émulsion cellulaire nuit, anti-âge puissant permettant une action anti-relâchement. Le contour des yeux va quant à lui réhydrater pour effacer tous les signes de fatigues, cernes et poches. Le sérum réhydratant bio-identique, permet de retrouver une peau rebondie et lissée grâce à l’activation de la synthèse d’acide hyaluronique. On va ajouter dans la petite trousse le baume pour les lèvres, un stylo hyper pratique qui va hydrater pour lisser les petites ridules. Disponible chez  Victoria Coiffure & Beauté.

©Nescens

©Nescens

La plus complète 
CLARINS nous propose la totale avec cette trousse multiusage qu’on retrouve facilement dans tous les duty-free. Une trousse « ready-to-go » avec le démaquillant tonic & express biphasé il démaquille et nettoie pour une peau nette. Le gel contour des yeux qui décongestionne pour donner un effet relaxant immédiat. le « must » de chez CLARINS : le baume beauté éclair,  puisqu’il permet en tout temps de retrouver un teint lisse qui donne un effet lifté au visage, pas négligeable après un long vol de nuit. Après une journée passée au soleil la crème désaltérante de la collection Hydra-Essentiel procure un confort et une peau rafraîchie tout comme la crème pour le corps au beurre de karité spécifique aux peaux sèches. On a aussi la crème jeunesse des mains, on adore son odeur et sa texture agréable qui protège des agressions du soleil, des eaux calcaires ou du froid.

© Clarins

© Clarins

Destination soleil
NUXE fait partie des marques novatrices qui pensent à ceux qui aiment voyager léger pour n’emporter avec eux que l’essentiel. La trousse de voyage NUXE Sun un bon programme de protection solaire pour un petit format. La Crème Fondante, protection solaire indice 50 mais aussi anti-âge qui procure un très joli teint de bronzage. Le Shampoing-Douche Après-Soleil élimine tous les résidus des UV, de sel, de chlore et de sable, laisse les cheveux soyeux et brillants. Le Lait Fraîcheur Après-Soleil apaise les peaux tiraillées après une exposition prolongée au soleil et laisse un délicat parfum de vacances tout comme l’Eau Délicieuse aux notes d’Orange, de Tiaré et de vanille.

© Nuxe

© Nuxe

Cheveux au vent
On a plus besoin de chaparder les minis shampoings de notre chambre d’hôtel, la marque Morrocanoil a su sélectionner ses meilleurs produits dans une même trousse aux couleurs de l’été. Une bonne excuse pour tester cette marque, ici c’est la collection volume. Le shampoing et après-shampoing Extra Volume contiennent de l’huile d’argan antioxydante et des nutriments pour revitaliser, nettoyer, démêler et redonner du corps. On aime le soin Moroccanoil Light prévu pour gainer et apporter de la souplesse, quant au shampooing sec, c’est une bonne idée quand on passe du bar de la plage au diner directement.

©NOW Geneva

©NOW Geneva

On l’attendait depuis longtemps, le kit Leonor Greyl, chouchou des cheveux fragiles et secs avec la mythique Huile de Leonor Greyl qui protège, nourrit et répare, préconisée avant son bain de mer. Le shampooing Crème Moelle de Bambou est tout aussi remarquable avec sa formule aux protéines de soie qui nourrit, lisse et facilite le coiffage. Pour compléter, le Masque à l’Orchidée, idéal pour les cheveux très secs, épais et frisés qui redonne souplesse et brillance.

©Leonor Greyl

©Leonor Greyl

Un parfum de vacances
Une exclusivité, la collection Les Eaux de Chanel PARIS-DEAUVILLE, PARIS-VENISE et PARIS-BIARRITZ  : 3 destinations qui auront compté pour Gabrielle Chanel. C’est dans un coffret voyage, noir et blanc, chic et Chanel que renferme 3 fragrances aux délicates notes d’agrumes de Sicile et de Calabre qui apportent la fraîcheur d’une brise d’été, une invitation au voyage. Délicate attention, celle d’y avoir ajouté un petit pochon siglé pour y glisser votre vaporisateur 50 ml pour l’emmener partout avec vous.

© Chanel

© Chanel