fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Un teint frais retrouvé, Dior s’impose

Beauté

 

Après 40 ans, trouver un maquillage qui reste naturel et apporte un teint reposé n’est pas chose facile. Lumière sur la gamme Capture Totale de Dior.

 

Par Laëtitia Artal / Rédactrice en chef NOW Geneva

 

Un teint frais et lissé comme par magie

Nous sommes nombreuses à avoir passé le cap des 40 ans en nous lamentant sur notre mauvaise mine au réveil et qui ne s’arrange guère en hiver. L’idée de courir consulter son esthéticienne voire, dans les jours les plus sombres, un chirurgien esthétique qui pourrait nous sauver nous traverse souvent l’esprit. Halte-là! Nous avons trouvé une alternative à cette ultime solution. La gamme Capture Totale, un anti-âge capable de repousser les limites de la cosmétique classique qui agit simultanément sur la qualité, l’uniformité et la jeunesse de la peau.

Des résultats immédiats:

Des tests réalisés par Dior ont permis de révéler une amélioration visible de la qualité de la peau dès la première application. 97% des utilisatrices déclarent sentir leur peau plus souple et plus belle. Après un mois d’utilisation, 98% d’entre elles pensent que leur épiderme est plus tonique, plus élastique et plus gainé. 85% d’entre elles estiment que leurs rides ont été lissées et 95% de ces dernières considèrent que leur peau est redensifiée.

Sa formule universelle unique est une véritable révolution: à la fois soin anti-âge global et soin créateur de peau parfaite, Dreamskin va transformer votre peau car il agit simultanément sur les rides, les pores, l’apparence des taches et des rougeurs et sur l’éclat du visage.

Dès la 1ère application, la peau se transforme de manière surprenante en surface grâce à une association exclusive d’actifs optiques minéraux.
Jour après jour, elle s’embellit grâce à la puissance des cellules souches cutanées et aux extraits d’Opilia et de Longoza des jardins Dior.

Dreamskin est une véritable révolution beauté car il est le premier soin Dior à bénéficier de la fusion de deux expertises Dior majeures: au cœur de sa formule surdouée, 40 années d’expertise optique se combinent à 15 années de recherche avant-gardiste sur les cellules cutanées.

Cette double expertise a donné naissance à une alliance subtile d’actifs optiques et biologiques capable d’agir à la fois sur la qualité de la peau, sur l’uniformité du teint et sur la jeunesse globale du visage, en surface comme en profondeur.

La Gamme Anti-âge Global et Perfection est composée de divers produits tels qu’une Crème Multi-Perfection, un Dreamskin, un Sérum, un Sérum pour les Yeux ou une Crème de Nuit.