fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Les tenues trop cool pour l’été

Mode enfant

Les beaux jours arrivent et nos envies shopping nous titillent de plus en plus. Difficile de résister devant des vêtements si adorables pour nos bambins. Résultat ? On craque ! Voici un aperçu des tendances estivales.

Par Joséphine Dumauthioz – NOW Geneva

Le ciel bleu, les arbres en fleurs, les glaces et les jeux dans le jardin, c’est sans doute la période la plus chouette de l’année, et cet été s’annonce coloré ! Il est grand temps de faire du tri dans le dressing des petits, c’est l’occasion de renouveler la garde robe. Et pour ça on file faire un tour du côté des boutiques qu’on adore et qui plaisent autant aux parents qu’aux enfants.

On retrouve quelques grands classiques comme la salopette ou la combinaison, qui sont devenues de véritables indispensables de la garde de robe des plus petits comme des plus grands. Un petit coup de coeur pour la salopette en jeans Monnalisa à retrouver à la boutique Tricosa, parfaite pour aller faire les 400 coups avec les copains, copines. 

La jupe plissée : c’est LA pièce pièce cool de cette saison ! elle convient à tous les styles, il suffit de bien l’accessoiriser. Pour les enfants, pas de préférence de taille, longueur midi ou simplement longue dans un esprit plus bohème. Pour les modèles de couleurs claires, on casse le coté robe de cérémonie avec un pull léger ou un t-shirt plus foncé. On termine la tenue avec une jolie paire de tennis blanche.

Côté imprimés, c’est le sacre des fleurs. Grosses, minis ou tropicales, elles s’installent sur tous les vêtements. Pour les filles, il suffit d’adopter une jolie jupe, un top fleuri ou une robe légère avec des fleurs pour être dans la tendance. Pour un look encore plus girly, optez pour une blouse fleurie et un short à rayures. Notre combo préféré ? Robe fleurie avec des couleurs pastels ou flashys, une jolie paire d’espadrilles et une veste en jean.

Et pour les petits gars, une sélection éclectique de chemises à fleurs et palmiers que l’on porte fermée ou ouverte sur un t-shirt, ou même une sublime tunique trois boutons en voile de coton pour rester dans l’ambiance. Très belle sélection à la boutique Bonpoint avec les t-shirts imprimés ou à message pour un côté rigolo et haut en couleur, assorti d’un jeans et d’une sympathique paire de baskets, un look parfait qui donnera envie à vos garçons de se montrer.

Petit zoom sur les chaussures et les accessoires de l’été

Côté chaussures, nous craquons tout particulièrement sur les mocassins bleu marine pour petit gars de chez Benjie of Switzerland, intérieur et extérieur en cuir retourné, c’est le confort maximum pour flâner et ressembler à papa. Avec ceci, un joli pantalon beige retroussé sur le bas et une chemise à motifs pour faire chavirer les coeurs.

Et chez les filles, les baskets ultra tendances à paillettes de la marque Rondinella en passant par les accessoires de l’été comme le chapeau ou les lunettes de soleil, vous dénicherez tout ce qu’il faut pour que mademoiselle soit au top de la mode à la boutique Tricosa.

Allez jeter un oeil sur les sites internet de nos boutiques préférées et mettez de coté avant de pouvoir faire vos achats directement à la boutique .

Retrouvez tous les bons plans mode enfant en vous inscrivant à la newsletter.

  • Chemise en jeans, Marc Jacobs Kids

    Chemise en jeans, Marc Jacobs Kids

  • Sac à dos Kenzo, boutique Tricosa

    Sac à dos Kenzo, boutique Tricosa

  • Baskets Rondinella, boutique Tricosa

    Baskets Rondinella, boutique Tricosa

  • Combinaison short, Monnalisa

    Combinaison short, Monnalisa

  • Baskets Rondinella, boutique Tricosa

    Baskets Rondinella, boutique Tricosa

  • T-shirt garçon, Zadig & Voltaire

    T-shirt garçon, Zadig & Voltaire

  • Jupe plissée, Karl Lagerfeld Kids

    Jupe plissée, Karl Lagerfeld Kids

  • Ensemble Zadig & Voltaire

    Ensemble Zadig & Voltaire