fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

La fête des mères, tendance locale !

Shopping mode

Cette année pour célébrer nos mamans dignement on va faire appel à nos commerçants locaux !  Si on ne peut pas aller aux boutiques, ce sont les boutiques qui vont venir à nous. Confinement oblige, cette année on va commander en ligne, se faire livrer ou acheter un bon cadeau. Suivez le guide, quelques bonnes idées en perspective et sur nowgeneva.com

Fleurs

C’est un jour très spécial qu’on ne peut pas oublier ! Malheureusement la réouverture officielle des boutiques a été choisie le lendemain de la fête des mères c’est à dire le 11 mai, c’est rageant ! Pas de panique, voici une sélection qui sort du lot et qui en plus va permettre de soutenir et booster nos commerces locaux !

Après presque deux mois de confinement, qu’est ce qui pourrait bien faire plaisir à nos mamans ?

On a bien entendu le cadeau qui arrive numéro un sur la liste : le bouquet de fleurs. Qui n’aime pas les fleurs ? Fleuriot Fleurs a tout prévu il suffit de vous rendre sur leur site fleuriotfleurs.ch où vous trouverez quelques suggestions de compositions florales à différents prix, comptez tout de même un minimum de 35 chf par commande pour être livré. Petit conseil s’y prendre bien à l’avance.

©Fleuriot Fleurs

Beauté & Bien-être

Le cadeau de rêve pour sa maman, surtout après une période de confinement et dont on a toutes besoin, c’est le bon cadeau coiffure ou bien-être! Victoria Coiffure fait partie de nos adresses exclusives où tout est possible lorsqu’il s’agit de se faire du bien : Allez sur leur site internet pour réserver une coupe de cheveux ou un soin cabine. On conseille les soins du corps holistiques, à la fois physiques, énergétiques, psycho-émotionnels et environnementaux, parfait pour se détendre et retrouver l’équilibre entre corps et esprit.

Une autre belle adresse dédiée à la beauté au naturel : l’institut et boutique Attitude Bio à Carouge. Ce charmant institut prodigue de merveilleux massages et offre une sélection de soins divins, un pur bonheur ! La  boutique, quant a elle, présente quelques jolies marques de cosmétiques et produits de soins tous bio et naturels. Autre belle idée, s’inscrire à un prochain atelier beauté. Infos et horaires sur le site de la boutique Attitude Bio.

Gourmandise

Dans le top 10 des cadeaux : les chocolats. Cette année c’est une autre belle et bonne adresse Sweetzerland, des chocolats de fabrication artisanale et « made in Geneva ».

 

©Sweetzerland

En temps normal, on vous aurait dit de filer faire une visite de la boutique pour une dégustation car le conseil y est attentionné. Cette année, pas le choix on vous engage à vous rendre sur leur boutique en ligne et de clicker sur les créations saisonnières pour découvrir les Coeurs des Iles. Une très jolie boite de 9 ou 20 petits coeurs craquants, parés d’une robe rouge, 100% naturels, renfermant une onctueuse ganache noire parfumée. Tellement beaux et tellement bons !

Toujours pour les mamans gourmandes, la boutique Barton Carouge. Allez-y c’est ouvert ! vous pouvez donc aller choisir le cadeau parfait ou encore mieux, vous laisser conseiller par la chaleureuse équipe Barton Carouge. Vous aurez le choix entre de nombreux thés de la fameuse Maison Betjeman et Barton, de délicieux produits de la région ou encore de nombreux objets de décoration inédits. C’est un régal autant pour les yeux que pour les papilles !

©Betjeman&Barton

Mode & tendance

Si vous n’avez pas pu encore vous décider voici le bon-cadeau shopping de NOW qui fait partie cette année des supers idées pour la fête des mères et pour soutenir nos commerces ! Raison pour laquelle on ne peut que vous inviter à découvrir toutes les boutiques présentes sur le magazine NOW. De la mode, aux bijoux, en passant pas la beauté, une sélection de belles adresses aux styles différents !

Les commerçants vont être aux petits soins pour vous aider à trouver un cadeau personnalisé et à tous les prix. N’hésitez pas à réserver un bon-cadeau ici dans la boutique de votre choix !

On espère qu’avec toutes ces idées on aura pu vous aider à faire votre choix parmi nos boutiques, car de notre côté et depuis plus d’une année on continue à soutenir le commerce de proximité et mettre en avant nos talents locaux. #nowgeneva_shoplocal

  • Bague édition limitée, By Olga Ribler

    Bague édition limitée, By Olga Ribler

  • Sac Serapian, boutique Basics

    Sac Serapian, boutique Basics

  • Savon Gift Label, boutique WIISH

    Savon Gift Label, boutique WIISH

  • Coeurs des Îles, Sweetzerland

    Coeurs des Îles, Sweetzerland

  • Thé en vrac, Betjeman & Barton

    Thé en vrac, Betjeman & Barton

  • Boucles d'oreilles, Rita & Zia

    Boucles d'oreilles, Rita & Zia

  • Pashmina

    Pashmina "colores del mundo" Kuna

  • Bouquet rond, Fleuriot Fleurs

    Bouquet rond, Fleuriot Fleurs

  • Sac à main, boutique Makadame

    Sac à main, boutique Makadame

  • Théière, Betjeman & Barton

    Théière, Betjeman & Barton

  • Coffret Relaxessence, Melvita

    Coffret Relaxessence, Melvita