fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Gentlemen’s Club : Le printemps est bientôt de retour !

Mode

@Kenzo collection printemps-été 2019

@Kenzo collection printemps-été 2019

Qui dit changement de saison dit nouvelles tendances. Hoodie, couleurs vives, ou encore blazer oversized : résumé des fashion tendances qui apparaissent en même temps que les premiers rayons de soleil.

Par Ana Simoes / NOW Geneva

Parce que non, il n’y a pas que les femmes qui ne savent pas quoi se mettre. Messieurs, si vous aussi, il vous arrive de fixer votre penderie le regard vide et sans enthousiasme… on compatit.

Au cas où vous ne l’aviez pas remarqué, le printemps joue à cache-cache ces derniers jours. Oui, c’est irritant et ça ne simplifie pas le problème. Il est encore loin le moment où l’on se réveillera avec 15 degrés dès l’apparition des premiers rayons de soleil… Pour remédier à cela, on vous propose de jeter un coup d’œil aux dernières tendances mode pour lui.

À tous ceux qui privilégient le look sportswear mais toujours dans la tendance, on opte pour le hoodie alias le sweat à capuche. Et non, on vous voit venir, ce n’est pas uniquement réservé aux dimanches pluvieux ou aux adolescents. Il suffit de le porter près du corps pour un look plus flatteur.

Une touche sportswear à mixer avec un denim bien sûr, mais aussi avec un pantalon plus classique comme un chino. On en trouve de très bien coupés chez Eden Park, à Genève.

On vous arrête tout de suite, si vous vouliez taper dans l’œil de votre nouveau crush, NOW a la solution ! Optez pour les couleurs. Oui, le fluo, vous ne rêvez pas. D’après Pantone, la couleur de l’année n’est autre que le living coral. Et ça tombe bien, des hoodies en living coral, ce n’est pas ce qui manque et il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, le vert et le rouge fluo sont aussi à ne pas manquer. Il ne reste plus qu’à choisir.

Ou alors, dernière option, on peut se la jouer valeur sûre et choisir des matières intemporelles comme le denim ou le cuir. Avec ça, vous êtes à l’abri d’un fashion faux-pas !

@Kenzo collection printemps-été 2019

@Kenzo collection printemps-été 2019

Pour ajouter la touche finale et lier le tout, on opte pour le coupe-vent pour de la légèreté ou pour la veste de blazer oversized qui a fait son apparition sur les podiums cette année. Qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, vous en ferez bon usage, du moins jusqu’à ce que le printemps veuille bien montrer le bout de son nez !

@ Eden Park

@ Eden Park

 

Et dans tout ça, on y ajoute un accessoire, histoire d’apporter un peu de modernité. On peut dire merci à Kanye West, ou pas, d’avoir lancé la tendance de l’accessoire tour de cou. On n’y croyait pas et pourtant dans la fashion sphère masculine, la pochette autour du cou a pris une place importante sur le podium.

@Jaquemus collection printemps-été 2019

@Jaquemus collection printemps-été 2019

  • Blouson en twill de coton Chez Eden Park

    Blouson en twill de coton Chez Eden Park

  • Sweat Lewis Hamilton chez Tommy Hilfiger

    Sweat Lewis Hamilton chez Tommy Hilfiger

  • Veste à capuche zippée chez Eden Park

    Veste à capuche zippée chez Eden Park

  • Le Pitchou chez Jaquemus

    Le Pitchou chez Jaquemus

  • Sweat à capuche chez Kenzo

    Sweat à capuche chez Kenzo