fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Eden Park, boutique de prêt-à-porter masculin, le French Flair avec éloquence

Mode

Des collections classiques ou urbaines à l’esprit sportif coupées dans de belles matières. Un service impeccable et efficace. C’est ce qui attend tous les hommes pressés et soucieux d’être élégants chez Eden Park à Genève. 

Le rugby, l’amitié et un noeud papillon rose pour histoire

Eden Park est la première marque de mode premium au monde, inspirée du rugby. Elle sait être à la fois authentique et contemporaine, signée et élégante. Elle est ingénieuse, imprévisible, et défend un savoir-faire et une création à la française. Quand en 1987, Franck Mesnel et Eric Blanc ont imaginé créer une marque de mode d’inspiration rugby et reflétant le French Flair, cette inspiration et ce savoir-faire créatif français, le nom d’Eden Park et le nœud papillon rose pour logo étaient des choix évidents. Franck Mesnel venait de jouer une finale de coupe du monde sur le légendaire terrain d’Auckland, et durant la saison 1986-87, le nœud papillon rose était devenu l’emblème du succès du Racing Club de France sur les terrains français.

31 ans plus tard, la Maison parisienne au nœud papillon rose continue d’avancer sur le chemin de la victoire. Son savoir-faire créatif imprévu, ce petit « je ne sais quoi » qui fait que chacune des pièces et des boutiques sont inspirées de la tradition française, assoie son statut de marque identitaire et signée. Elle sait décliner son amour du détail, qui reste l’une des caractéristiques clés de la marque, avec ce mélange d’insouciance, d’audace et de décalage jusque dans la moindre précision.

La Maison Eden Park est aujourd’hui présente dans 34 pays avec près de 534 points de vente et elle n’a pas fini d’accroître son développement. Notre boutique préférée se trouve quant à elle à Genève, au passage Malbuisson.

René Haus, commerçant généreux

René Haus, Directeur de la boutique, avait pour souhait de renouveler l’univers mode pour sa fidèle clientèle, c’était donc un choix réfléchi que d’ouvrir la première boutique de la marque Eden Park à Genève. L’objectif était de refléter un style pouvant allier élégance, modernité tout en conservant une qualité irréprochable des matières, aspect important selon lui et pas si simple à trouver. René Haus se dit heureux d’avoir réussi à amener une marque pouvant répondre à la demande de ses clients exigeants. On notera l’accueil généreux de Monsieur Haus, suivi par des conseils sincères et avertis d’un professionnel de la mode masculine. L’adresse de la boutique est tout aussi réfléchie.  Le passage Malbuisson se trouve en plein coeur de la ville et est situé entre la rue du Marché et la Rue du Rhône, là où se croisent toutes les générations confondues.

Un chic intemporel coupé dans des matières nobles

Dès l’entrée de la boutique, on découvre une sélection très équilibrée et variée avec pour objectif de satisfaire le plus grand nombre. Une collection pensée pour tous ceux qui aiment le style contemporain et tendance, soucieux de la qualité ou encore pour ceux pour qui le confort prime. Eden Park nous livre une collection automne-hiver 2018-2019 chic et urbaine en mettant l’accent sur des matières nobles, comme le coton Pima et ses fibres extra longues péruviennes, les cotons peignés, les laines Geelong et cachemire, ainsi que différentes techniques de montage précises, tout comme la création de tissus exclusifs. On y trouve également de superbes accessoires à des prix tout à fait raisonnables, des idées cadeaux pour toutes les occasions.