fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Boutique Tricosa

Mode

Crédit photo @davolo.com

« LA » boutique pour enfant à Genève. Tricosa, plus qu’une boutique, c’est un véritable concept store qui attendent les mamans en quête d’un endroit agréable au service impeccable pour habiller leurs charmants bambins.

Par Laëtitia Artal / Rédactrice en chef NOW Geneva

Une histoire de famille

Tricosa c’est d’abord une histoire de famille depuis 1958 ce sont trois générations qui se sont passées le flambeau mais surtout la passion du métier que celle d’être commerçant. La famille Surdez, précurseuse, ouvraient une boutique spécialisée pour les enfants, à l’époque aucun endroit n’était exclusivement dédié à la confection pour enfant, la boutique de chaussures enfant quant à elle s’est ouverte plus tard à quelques pas au 2 rue de la Rotisserie, plus facile pour y rediriger ses clients. Très vite la boutique, alors située place du Molard (maintenant rue de la Rotisserie) est devenue incontournable pour son style différent mais aussi un service particulier, ce qui a permis à la boutique de se forger une excellente réputation et bien au-delà des frontières puisque de grandes familles du moyen-orient s’y pressent dès leur arrivée a Genève. Aujourd’hui c’est Virginie la dernière des filles qui a repris la Direction et la gestion de la boutique.

Photo: Kenzo Paris

Une sélection pointue

Virginie à su sélectionner pour ses clientes férues de mode, de grandes marques telles que Monnalisa, Paul Smith, Armani, Hugo Boss, Little Marc Jacobs, Billieblush, Karl Lagerfeld, Zadig & Voltaire, Kenzo. Toutefois Virginie aime également faire découvrir de nouveaux talents, elle considère qu’il est important de proposer un large choix avec une gamme de prix permettant à tous les clients d’y trouver leur compte comme par exemple Fun & Fun, Relish, Mayoral à des prix tout doux. Aujourd’hui Tricosa a déménagé et installé deux boutiques qui se juxtaposent rue de la Rotisserie. L’une est dédiée à l’âge allant de 0 à 6 ans avec bien sûr des vêtements mais aussi de super idées de cadeaux-naissance, vous trouverez également la tenue idéale pour vos petits anges pour les grandes occasions, une spécialité pour Tricosa. La deuxième boutique quand a elle habillera les plus grands jusqu’à 16 ans avec des accessoires tendances qui font aussi craquer les mamans, une gamme de chaussures de grande qualité avec des marques telles que Romagnoli, Chérie, Eli, Naturino. Attention les mamans vous allez pouvoir enfin trouver chaussures à votre pied, puisque les pointures peuvent aller jusqu’au 40. Une bonne adresse pour habiller ses enfants avec plaisir. Pour recevoir les offres particulières de la boutique Tricosa destinées uniquement aux membres NowGeneva inscrivez vous dès maintenant Nowgeneva (lien vers la newsletter)

Boutique Tricosa

 

 

  • Total look garçon Zadig & Voltaire

    Total look garçon Zadig & Voltaire

    Tricosa

  • Chaussures

    Chaussures