fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Boutique Kenko Hoshi – A chacun son style !

Mode

Une boutique qui séduit les femmes quel que soit leur génération et leur look. Voici la promesse tenue depuis 1997 par la boutique pleine de charme Kenko Hoshi.

Par Jena Williamson / NOW Geneva

C’est dans le quartier plein de vie des Eaux-vives que s’est établie la boutique Kenko Hoshi, il y a plus de vingt ans. Un quartier animé situé le long du lac, qui regorge d’histoires et de convivialité. De par son offre culturelle, le quartier des Eaux-vives est un lieu où il fait bon flâner et où les boutiques fleurissent.

Parmi elles, se trouve Kenko Hoshi, une enseigne installée au début de la rue des photographes. C’est la première boutique ouverte par Caroline Attard, entrepreneuse d’origine parisienne à la tête de sept enseignes réparties dans tout Genève. Passionnée de mode, Caroline arrive en suisse avec l’ambition de travailler à son compte. Après une formation de trois ans, elle reçoit un diplôme de styliste modéliste à Paris et ouvre son premier établissement à Genève le 22 avril 1997: Kenko Hoshi. À l’époque, cette boutique avait comme objectif d’habiller la femme du matin au soir et comme slogan: « la journée bien remplie d’une femme d’affaire séduisante ». Les femmes étaient donc certaines de trouver quoi porter du bureau à la soirée de cocktail en passant par la tenue décontractée du week-end.

Pas étonnant que cette boutique, depuis 22 ans, continue à évoluer et fidéliser une clientèle à leur image! C’est une ligne de conduite que de savoir conseiller, chercher des collections qui plairont au plus grand nombre. Ce concept store est un espace où les femmes trouvent leur bonheur et sont sûres d’être bien conseillées. Plutôt classique, sport-chic, extravagant ou glamour ? Peu importe le style, c’est la personnalité qui prime. En effet, Kenko Hoshi propose un large choix de matières nobles et de marques de qualité telles que Gigue, Xandrès, Marella, Twinset ou encore Repeat. Une belle sélection provenant principalement de Belgique et d’Italie. Toutefois, Caroline invite aussi régulièrement de jeunes marques Suisse, sa façon à elle de les soutenir pour les faire connaître auprès d’un plus large public.

La porte d’entrée franchie, l’accueil chaleureux nous met à l’aise et c’est avec plaisir que l’on plonge nos regards dans les portants colorés qui entourent les murs de la boutique. On y trouve un large choix de pièces pour toutes les occasions et des accessoires tendances à des prix abordables. Vous y trouverez également une sélection de pièces de la marque genevoise Kattard, dont la créatrice n’est autre que la propriétaire de la boutique. On vous en reparlera bientôt, mais la marque Kattard a été pensée pour être moderne, élégante et très confortable.

©NOWGeneva

Un lieu où les tentations sont multiples et où l’on se sent bien. Mais que lui vaut ce nom asiatique ? Eh bien, Kenko Hoshi c’est également le nom d’un philosophe et moine bouddhiste vénéré au Japon dont la particularité est de savoir séduire les femmes avec romantisme et élégance. Une boutique qui porte bien son nom et que l’on vous invite à visiter dès demain!

N’hésitez pas à rejoindre NOW Geneva pour recevoir toutes les informations, actualités et offres de la boutique Kenko Hoshi.

  • Chemisier Twinset

  • Boucles d’oreilles Lella Unique

  • Blazer Marella

  • Sac à main Kattard

  • Caprice Shoes