fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

Affaires A Suivre, le 2ème main acquiert ses lettres de noblesse

Mode

Sélection: 2ème main luxe et créateurs

C’est à Carouge, en 2012, que Vanessa Breitschmid a ouvert la boutique Affaires A Suivre. Il règne dans ce quartier une atmosphère de village où l’on aime flâner aux terrasses de cafés ou se promener pour découvrir les nombreuses boutiques qui s’y sont installées. Un choix de quartier évident quand on connaît Vanessa, qui prône l’art de vivre. Elle prend le temps d’accueillir sa clientèle, de la conseiller, la diriger vers des  styles, des looks, des couleurs auxquels on n’aurait jamais pu penser. Les clientes reviennent toujours et l’on comprend pourquoi. Explication:

Affaires A Suivre c’est un véritable concept store qui propose des articles 2ème main de marques très recherchées telles que: Christian Dior, Chanel, YSL, Isabel Marant, Zadig & Voltaire, Mage, Sandro et bien d’autres marques alléchantes.

Mais pas seulement, car quoi de plus excitant que de pouvoir mélanger du mythique au branché, d’ou le choix de Vanessa de sélectionner en plus du 2ème main, de nouvelles marques de créateurs telles que: Chantal B, Lulu Love, Jad, Vintage Love. Ses choix sont avant tout pour les belles matières naturelles comme le cashmere, la laine, la soie ou le coton. Affaires A suivre considère l’originalité très importante, mais trop souvent passée à la trappe pour laisser place aux dictas de la mode. Alors la nouveauté ne serait ce pas de revenir en arrière pour y choisir le beau en y ajoutant son style.

Le dépot-vente permet la nouveauté

Nombreux sont ceux qui ont pris parti d’acheter différemment, surtout plus souvent, avec en ligne de mire un budget. Le dépôt-vente est idéal lorsque l’on souhaite changer sa garde-robe, être branché toute l’année à petits prix. C’est facile, chaque semaine, après avoir bien pris son rendez-vous l’on vient proposer ses trésors à Vanessa qui va sélectionner avec soin des vêtements de marque mais aussi des accessoires et chaussures. La boutique ne garde les articles en dépôt-vente qu’un mois ce qui permet d’obtenir la nouveauté et de belles surprises à chaque visite. Ce ne sont pas deux collections par an mais plutôt un bal permanent de petites merveilles, et si l’on ne veut plus se laisser surprendre par une fashionista plus rapide, l’on suit Vanessa sur les réseaux sociaux.

Réseaux sociaux…l’aubaine pour ne pas passer à côté de « LA » pièce.

 Le bouche-à-oreille fonctionne plutôt bien pour cette boutique mais pas seulement. Affaires à suivre…et surtout sur les réseaux sociaux, car Vanessa y ait très active. Vous pouvez retrouver les coups de coeur de Vanessa, les derniers arrivages des plus belles pièces sur Facebook et Instagram avec les informations de « la » pièce exceptionnelle que vous pourrez vous procurer à la boutique rue St Joseph, 6 1227 Carouge. Suivez toutes les activités de la boutique également sur NowGeneva.com et recevez régulièrement les invitations pour des ventes particulières.

https://www.facebook.com/AffairesASuivre/
https://www.instagram.com/affairesasuivre_carouge/