fbpx

Newsletter

Inscrivez-vous et accédez aux offres exclusives NowGeneva

L’imprimé animal fait son grand retour.

Mode

© Mes Demoiselles Paris à la Boutique La Muse

© Mes Demoiselles Paris à la Boutique La Muse

 

Cela fait déjà un moment qu’on le voit dans les vitrines de nos boutiques préférées. L’imprimé animal s’est totalement imposé dans notre routine mode depuis cet hiver. Alors, comment rester moderne ?
NOW, à la rescousse.

Par Ana Simoes / NOW Geneva

Véritable star il y a quelques années de cela, l’imprimé animal revient en force et s’impose comme le motif indispensable à avoir dans sa garde-robe. Qu’importe la saison, il y aura toujours une manière de l’intégrer à notre tenue.

Jusqu’à récemment réservé aux blouses, t-shirts et autres hauts, l’imprimé animal a dernièrement fait son apparition sur les accessoires et différents styles de pantalons comme les leggings, ou encore ceux que l’on appelle les pantalons de style Flare. Véritable clin d’œil aux années 70, il était le must-have.

Bien que la mode soit un éternel recommencement, l’imprimé animal est aujourd’hui proposé avec une nouvelle formule. Plus de couleurs, de matières et de pièces pour encore plus de styles !

Imposant et tape à l’œil, cet imprimé doit cependant être porté avec précaution. On évite de mélanger plusieurs couleurs ou d’autres imprimés lorsque l’on jette son dévolu sur ce motif. On préfère porter une tenue simple mais y apporter modernité et tendance avec un accessoire à motif animal !

 

La clé est de savoir garder un équilibre dans la tenue, ne pas trop en faire. Par exemple, une blouse blanche se porte très bien avec un pantalon à imprimé. Pour un look plus décontracté, on penche pour un t-shirt basique, blanc ou noir.

NOW vous propose de découvrir une tenue composée de pièces que vous pourrez trouver chez nos boutiques coup de coeur du moment! On commence par la boutique La Muse qui propose un accessoire qui dénote avec ce sac à main de couleur bordeaux à l’imprimé python. À porter avec un pantalon imprimé tel que celui que la boutique Basics, de la marque Seventy. On joue la carte de simplicité en matière de haut et chaussure avec une couleur claire pour casser le look tout en restant moderne. Chez la boutique Clémentine, on peut s’offrir de jolis chemisiers tandis que la boutique Paradigme propose de jolies sandales ouvertes de la marque Coclico. 

On jette son dévolu sur l’accessoire à imprimé animal tout en gardant un équilibre, c’est le secret ! Il ne reste plus qu’à ajouter quelques petits bijoux simples pour affiner le tout.

 

  • Foulard en soie Massimo Alba chez Carioca

    Foulard en soie Massimo Alba chez Carioca

  • Sandales Léopard LENA Chez Not Shy

    Sandales Léopard LENA Chez Not Shy

  • Sac Parosh chez Carioca

    Sac Parosh chez Carioca

  • Pantalon Leo chez Zadig & Voltaire

    Pantalon Leo chez Zadig & Voltaire